5 choses que vous devez savoir sur moi

Ce fourbe de Romuald m’a glissé en douce un questionnaire à la con (Ca me fait penser que [SiMON] m’a également passé le relai pour un questionnaire) assez intrusif. Je vais donc tenter d’y répondre sans en révéler trop.

1 – Je suis arachnophobe. La plus petite de ces saloperies à 8 pattes me fait frémir. A la campagne, je ne me déplace jamais sans une bombe de « Raid spécial Rampants » dans chaque main.

2 – Je suis bordélique à un point difficilement imaginable. Il m’est possible de mettre un souk total où que ce soit en un laps de temps trés court.

3 – J’ai longtemps pensé m’engager dans la légion étrangère. Ne me demandez pas pourquoi surtout que je ne suis pas trés « armée », c’était quelque chose qui me tentait. Seulement, comme je n’ai jamais pris la peine d’acquérir la condition physique pour, j’ai abandonné.

4 – En parlant d’armée, je n’ai porté l’uniforme que 3 semaines et j’ai eu à cette occasion l’honneur de visiter pendant une journée entière le trou pour refus d’obéissance. Finalement, éviter la légion, ça n’était pas une si mauvaise idée.

5 – Je ne suis qu’Amour mais bizarrement, personne ne me croit quand je dis ça :p

Eh bien au final, ce questionnaire est moins évident qu’il n’y parait. Comme ça n’est franchement pas un cadeau, que celui qui est intéressé le reprenne.

Tadpu

Amatrice éclairée de nouvelles technologies. J'espère que mes quelques articles vous distrairont et vous éclaireront. Rédactrice de tadpu.com

9 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*