Blogbang n’aime pas le cul

Si vous suivez ce blog régulièrement, vous avez dû vous rendre compte de la disparition des annonces blogbang.

Blogbang, pour ceux qui ne connaissent pas, permet de rétribuer les éditeurs en fonction des visualisations et clics sur les pubs.

Enfin… rétribuer est un bien grand mot surtout que le système de calcul est plus qu’obscur. Jugez plutôt :

En avril, pour l’ensemble des pubs, 274800 pages ont été vues pour 674800 insertions. Sur ces 674800 insertions, 2117 publicités ont été visualisées et 82 d’entre-elles ont ramené le clic booster de revenus. Au total, 18,07 euros.

En mai, j’ai cartonné. 303900 pages vues, 735251 insertions, 2224 visualisations et 64 clics. Je m’étais dit que j’allais faire au moins une fois et demi le montant d’avril.

Ben non… juste 19,58 euros.

Au total, 37,60 euros pour deux mois d’affichage avec pourtant une visibilité appréciable pour blogbang. C’est peu !

BlogBang

Mais je conservais tout de même ces publicités d’une part parce que je n’avais pas trouvé de nouvelle régie intéressante, et d’autre part parce que ça garnissait joliment ce blog.

Mais les culs serrés sont passés par là. Interdit de blogbang, mon fourre-tout.com. La faute à la rubrique Youpla Boum. Pas conforme aux CGU.

Faut comprendre. Fourre-tout.com compte 32 billets un peu olé-olé. C’est choquant. On ne voit pas le milliers d’autres billets plus sérieux ou simplement amusant. On peut même penser que 3,2% de billets parlant érotico-cul, c’est sans doute 0,2% en trop.

La question, au vu de ce qui traine dans la blogosphère, est de savoir combien de sites seront impactés par la nouvelle politique pudibonde.

Vous êtes touchés, vous ? Quelle est votre opinion à ce sujet ?

Giskette

Geekette coquette avec un chat et un gros défaut... mes parents : je m'appelle Gisèle

6 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*