BlogDay2007 – La liste

Sur le fil, ma liste de blogs de la BlogDay :

/home/freetux :
Freetux a ouvert son blog sensiblement au même moment que moi. Je le suis quasiment depuis cette période (sans pour autant commenter chez lui (oui, j’ai honte)). Il est orienté Linux/Ubuntu, web2.0, marketing alternatif. Il est également contributeur de l’excellentissime planet.ubuntu-fr.org (et pour ne rien gâcher, il est super ordonné)

Lost in Anywhere :
Lost in Anywhere (nom du moment) est le blog de Romuald. Vous êtes intéressé par un sujet qui fait le buzz ? Vous ne trouverez pas votre bonheur chez lui. Entre tranches de vie, littérature, art-design et découvertes, il nous fait naviguer au sein d’un univers construit dans la déconstruction. Entendez par là qu’il n’est pas rare de ne plus retrouver ses jeunes du jour au lendemain parce que cosmétique du site et sujets abordés n’étaient plus en accord avec l’humeur du moment. Intéressant, déroutant et beau !

– Ainsi va mon monde :
Il s’agit d’un blog que je ne connais absolument pas. Je l’ai parcouru rapidement histoire de me faire une idée. Ainsi va mon monde est une chronique du quotidien au travers des évènements qui le marque : publicités, chansons, films, causes écologiques ou humanitaires. Les articles sont agréables à lire, le ton rafraichissant. Zou ! 2 minutes de plus perdues le matin. Direction l’agrégateur ^^.

– Dadou3x.net (So full So chic) :
Dadou3x.net, je suis tombé dessus par hasard via blogasty, le digg-like des blogs. Dadou3x venait de rédiger un article sur Paco De Lucia qu’il découvrait. Fervent amateur de ce guitariste, nous avons échangé un commentaire (Eh oui, je commente chez les autres, moi 😉 ). Ce blog est le blog d’un Algérien résidant à Annaba la coquette qui mélange avec délice une vision du web occidental, de la culture arabo-andalouse et des informations locales.

::live transmission:: :
Live Transmission est le blog d’un collègue et ami. Issu du monde de la démo Atari, amateur de groupes musicaux totalement inconnus, geek dans l’âme, passionné passionnant, Frost nous livre son univers au travers de billets courts, précis et concis.

– Le Bus – Blog Party :
Cette fois, nous nous dirigeons vers Madagascar. Le Bus est un blog axé sur l’évènementiel (Discothèques, concerts, spectacles… ) de l’île. Et il y en a de l’animation visiblement. Lebus profite de son espace pour annoncer les concerts à venir et relate ceux passés. Au fait, c’est quoi un Razilina ?

Giskette

Geekette coquette avec un chat et un gros défaut... mes parents : je m'appelle Gisèle

10 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*