Branleurs, ivrognes et menteurs

bal Mais de qui parle-t-il donc encore ? Mais de mes amis les neuneus supporters de football voyons. Au programme des réjouissances :

Une simulation de panne aérienne,
L’ouverture d’un gigantesque bordel,
Une beuverie sponsorisée

Ce qui donne dans le détail :

Au Pérou, un avion Gambien a simulé une panne de kerozen pour attérir dans le seul but de permettre aux supporters embarqués de soutenir leur équipe au mondial de baballe des moins de 17 ans, mobilisant ainsi les hôpitaux et tout ce que le tarmac pouvait contenir de services d’urgence.

En Allemagne, en prévision de la coupe du monde, un gigantesque bordel va ouvrir ses portes. Il permettra l’accueil simultanée de 100 femmes et de 650 hommes. Le gérant a promis qu’aucun alcool ne serait vendu dans cet établissement.

C’est sans doute pour parer à cette malheureuse nouvelle qu’en Allemagne toujours, un brasseur s’est mis en tête d’offrir 10 000 litres de bière aux supporters-ivrognes de l’équipe du bayern de munich si l’équipe gagnait encore. Ces abrutis ayant sans doute besoin de motivation pour bien supporter, il leur sera attribué 1000 litres supplémentaire par victoire consécutive…

Manquerait plus que quelqu’un se penche enfin sur le dopage inévitable des joueurs pour que la boucle soit bouclée (à la prochaine crise cardiaque en plein match peut-être ?).

Mens sana in corpore sano qu’il disait

Tadpu

Amatrice éclairée de nouvelles technologies. J'espère que mes quelques articles vous distrairont et vous éclaireront. Rédactrice de tadpu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*