Ca recrute

Ca recrute sévère du côté du fourre-tout. J’avais lancé il y a quelques temps une demande de contribution auprès de mes vénérés lecteurs, tant pour ce blog que pour le site des séries, lolib.info.

Comme vous le savez peut être, j’ai été contraint d’abandonner provisoirement lolib.info par manque de temps et de contributeurs.

Cet état de fait est peut être en passe d’être réglé puisque j’ai reçu, à ma grande surprise, un mail émanant d’une Constance que je ne connais pas encore qui se dit prête à alimenter le site.

D’autre part, j’ouvre les portes de ce blog à [SiMON], jeune homme à l’humour plaisant sachant écrire un français sans faute (C’est suffisamment rare de nos jours pour être signalé). Il contribuera de temps à autres au gré de ses envies à l’alimentation blogophile de fourre-tout.com.

Nous verrons bien ce que ça donnera. En l’attente, les bonnes volontés sont plus que jamais les bienvenues (le formulaire de contact est à votre disposition). Je vous tiens au jus.

Tadpu

Amatrice éclairée de nouvelles technologies. J'espère que mes quelques articles vous distrairont et vous éclaireront. Rédactrice de tadpu.com

5 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*