De la sociabilité du pêt

poops Si j’en crois ce blogueur, un homme pête en moyenne 14 fois par jour et « le bruit accompagnant un pêt est généré par la vibration de l’air provoquée par celle de la peau entourant l’anus. Le son étant d’autant plus aigu que les muscles sont contractés.« 

Qui dit pêt et bruit dit bien souvent odeur et ce, malgré l’expression « pêt de sournois, pêt de putois ».

Voici donc deux innovations capitales marquant un tournant dans l’histoire de l’homme : Le coussin anti-flatulence et le désodorisant à caca.

Le coussin anti-flatulence est équipé des dernières avancées technologiques pré-fécales. Il est composé essentiellement de filtres au charbon chargés d’absorber les odeurs et d’étouffer le bruit des pêts.
Ce coussin existe en plusieurs couleurs, est lavable et permet que son filtre puisse être remplacé ; la fréquence de remplacement dépend en grande partie de votre régime alimentaire : plus il est riche, plus vos pêts pueront et plus le filtre sera usé rapidement.
Sachez qu’il ne vous en coûtera que 21,95$, soit un peu moins de 21 euros pour vous le procurer chez GasBGon.Son seul inconvénient est qu’il ne fonctionne que lorsque vous êtes assis.

– C’est pour parer à ce désagrément que le désodorisant à caca, Whiff de son doux nom, désodorise vos matières fécales de l’intérieur par l’absorption quotidienne de deux gélules dont la composition est 100% naturelle (sucre, chlorophyle, yucca…). Son prix est de 15$ pour un mois de traitement.

Si avec ça vous ne faites pas le bonheur de votre famille et de vos collègues…

Tadpu

Amatrice éclairée de nouvelles technologies. J'espère que mes quelques articles vous distrairont et vous éclaireront. Rédactrice de tadpu.com

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*