Desperate Housewives Saison 2 – Episode 1

Si vous avez suivi comme moi la saison 1 de Desperate Housewife sur Canal +, vous vous êtes sans doute rendu compte qu’elle venait de s’achever. Elle s’est même achevée en queue de poisson nous laissant sur notre faim.

Les boules !

Comme je ne suis pas chien, et pour vous évider de supputer de la suite lors des 9 prochains mois, voici un petit résumé du premier épîsode de la prochaine saison.

La seconde saison démarre où s’arrête la première (ce qui en soit, est plutôt une bonne chose). C’est à dire :

Rex est mort, les nouveaux voisins – les Applewhites – viennent d’emménager, la nouvelle maison d’Edie Britt est en cours d’achèvement et Mike vient de rentrer chez lui alors que Zach l’attend avec un flingue.

Quand Mike rentre chez lui, donc, il trouve Zach tenant Susan en otage. Alors que Zach est sur le point de buter Mike, Susan pousse Zach qui tombe au sol.
Bree appelle Lynette et lui annonce le décès de Rex. Gabrielle, Lynette et Susan vont réconforter Bree et pendant ce temps, Phyllis, la mère de Rex pointe le bout de son nez, nourrissant au passage une lourde rancune à l’encontre de Bree.
Betty Applewhite, la nouvelle voisine, est pianiste (Comme il fallait s’y attendre, elle a un lourd et sombre secret à préserver) et Bree lui demande de jouer à l’enterrement de Rex.

Lynette, dont le mari (Tom) a démissionné dans l’épisode précédent, se met en quête d’un emploi d’executive woman dans une agence de pub. Sa patronne, Nina, est sceptique à l’idée d’employer une mère de quatre enfants et Lynette compte bien faire de gros efforts pour l’impressionner.
Malheureusement, les choses vont de travers. Tom se blesse et Lynette est obligée de prendre son bébé Penny pour l’entretien d’embauche. Malgrè cela, Lynette fait forte impression et elle est embauchée sur le champ.

Gabrielle repousse John dans ses tentatives de séduction. Elle se sent coupable de son infidélité et rend visite à Carlos en prison. Elle entreprend de faire un test de paternité pour le tranquiliser.

Après que la police ait laissé à penser à Mike que Zach était mort, Mike avoue à Susan que Zach est son fils. Il lui révèle également les secrets de Mary-Alice. Susan répondra à Mike qu’elle ne veut pas de Zach dans son entourage, et elle rompt de nouveau avec lui.

Voici le bref résumé, en espèrant qu’il vous fasse patienter 😉

EDIT IMPORTANT DU 29 octobre 2006 : Je lance un site consacré aux séries. A cette occasion, je cherche des rédacteurs pour alimenter la catégorie « potins » et « séries ». Si vous êtes intéressés, sachez qu’il faudra tout réécrire (pas de copier/coller) et qu’un français sans faute est demandé. Les candidature sont à envoyer à farf[at]fourre-tout.com.

Le site se nomme lolib.info, le site de vos séries préférées.

A cette date, nous en sommes encore à essuyer les plâtres mais ça devrait le faire.

Tadpu

Amatrice éclairée de nouvelles technologies. J'espère que mes quelques articles vous distrairont et vous éclaireront. Rédactrice de tadpu.com

124 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*