Dopage ?

FS Il parait qu’un footballeur est mort à 25 ou 26 ans. Me demandez pas son nom, je l’ignore et je m’en cogne. Ce qui m’a frappé en écoutant l’information ce matin, c’est qu’on cherche la cause médicale, qu’on explique comment un coeur peut lâcher à cet âge là et gna gna gna.

Moi, ce que je trouve bizarre, c’est que des mecs bien entraînés, possédant par conséquent un coeur en parfait état de fonctionnement, et adeptes du football, il en crève de plus en plus sur et hors les pelouses, ces derniers temps.

Moi, ce que je remarque, c’est qu’il y a quelques années, des mecs bien entrainés, possédant un coeur en parfait état de fonctionnement, il en crevait sur le bord des routes alors qu’ils pédalaient.

A ce moment là, on a parlé de dopage, on a sacrifié deux-trois cyclistes et révélé la vérité. Il le fallait bien, le public commençait à se lasser de voir des mecs pédaler d’un point A à un point B pour l’unique profit des mecs qui les suivaient en bagnole.

Pour l’instant, le foot génère encore trop d’argent, continuons donc d’expliquer médicalement les décès suspects.

Puis avec la coupe du monde qui approche, l’investissement mafieux en putes et bordels[1] et la bière d’ores et déjà mise en fûts, faudrait pas jouer au con, non plus

Notes

[1] J’extrapole ! Mais si il n’y a pas d’argent sale au milieu de tout ça, je veux bien me faire moine

Tadpu

Amatrice éclairée de nouvelles technologies. J'espère que mes quelques articles vous distrairont et vous éclaireront. Rédactrice de tadpu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*