Et nous voilà bien

Une nouvelle croisade se prépare-t-elle outre-atlantique?

Vous le savez, depuis peu certes, je suis fan de Foot Us mais c’est à peu près tout ce que j’aime dans ‘l’American way of life ».

Les culs-bénis américains vont pouvoir rameuter les foules comme le fait déjà Donald E. Wildom, fondateur de American Family Association. Et pourquoi tout ce ramdam ?

Tout simplement parce que la dernière élection législative américaine a porté au congrès un citoyen américain musulman. Racistes nos chrétiens américains ? Pas plus que ceux d’en face me direz-vous mais les religions portant en leurs fondements tous les germes de l’intolérance, il va falloir faire attention.

La vie politique américaine est à tel point sclérosée par la religion qu’avant chaque séance au parlement on bénit celui-ci et que notre nouveau congresman a décidé de prêter serment sur le coran plutôt que la bible.

Aïe, Aïe, Aïe un iconoclaste parmi les bien-pensants. Il va falloir réagir au nom de notre dieu d’amour et de fraternité se sont dit nos fiers wasp
Et pourquoi donc ce monsieur, démocratiquement élu dans un pays démocratique, ne pourrait-il pas prêter serment sur son coran qui parle d’un dieu d’amour qui ne promet pas plus que le dieu d’amour des juifs ou que celui des chrétiens de tuer tous les infidèles et de vouer aux gémonies tous les mécréants ?
Hein ? je vous le demande

Et bien je vous le donne dans le mille Emile c’est parce que sa décision mine la civilisation américaine.
Du coup, voilà une information de première importance, il y a une civilisation américaine. Oui messieurs dames, ne rigolez pas, ce n’est pas le dernier Woody Allen, d’ailleurs il n’est pas juif lui ?
A l’instar des grecs antiques ou des pharaons, nos descendants de colons anglais, qui viennent juste de fêter Thanks Giving, ont fondé une civilisation

Notre bon chrétien américain blanc Wildom reprend même un article de http://www.Townhall.com écrit par Dennis Prager en précisant bien que ce dernier est juif, comme quoi on peut être chrétien et pas rancunier pour la mort de Jésus quand ça arrange.
Donc voila nos deux croisés partis en mission de rédemption.

Je vous fais grâce du détail de la prose de ces gens-là et je vous renvoie à l’adresse ci-dessous si le coeur vous en dit.

Signé: Jack/Surcouf/Lucullus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*