Forza Motorsport (suite et explication)

Si vous suivez ce blog de temps à autres, vous avez dû comprendre que j’allais bientôt souffler une bougie supplémentaire. Parmis les cadeaux, il y a le forza tant attendu.

Sachant cela, ma douce compagne et notre keupine à tous deux m’ont joué un tour de cochon.

Il faut savoir au préalable que j’ai réservé ce jeu. Je suis donc enregistré sur la base de données magasin et doit être appelé dès la disponibilité de Forza.

Les deux compères sont allées cet après-midi dans l’un des magasins de l’enseigne où j’achète mes jeux et ont convaincu l’un des vendeurs de m’appeler pour me signifier que la sortie du jeu était une nouvelle fois repoussée.

Dans la foulée et trouvant l’annonce cavalière, j’ai posé la question du report sur à peu près tous les forums évoquant le sujet « Forza » pour obtenir confirmation dudit report et posté le billet précédent celui-ci.

Voyant que je risquais de passer pour le dernier des cons à diffuser cette fausse information tous azimuts, elle m’ont avoué leur forfait.

Bref, eu comme un bleu le farf… et dans les grandes largeurs.

Bravo les filles ! 🙂

Tadpu

Amatrice éclairée de nouvelles technologies. J'espère que mes quelques articles vous distrairont et vous éclaireront. Rédactrice de tadpu.com

4 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*