FoundPhotos

Le Peer-to-Peer (P2P) ne sert pas à ne télécharger que du contenu illégal. Hélas, l’amalgame est fréquent entre l’outil et l’utilisation qui en est faite, et la nuance sans doute trop difficile à comprendre pour le législateur plus âpre à défendre les intérêts de multinationales que ses électeurs.

Quoi qu’il en soit, il arrive parfois que l’on tombe sur de petites merveilles lors des recherches et qu’on obtienne au terme de son attente des résultats surprenants.

C’est sur ce constat qu’est né le site FoundPhotos qui rassemble une galerie photo originale puisqu’elle est composée exclusivement de photographies glânées sur les réseaux peer-to-peer.

Faites gaffe si l’idée vous vient de vous lancer dans ce type de recherche, il parait que les artistes, dont les plus ardents sinophiles d’entre-eux, ont lancé une campagne de soutien nationale destinée à renflouer les caisses du Trésor Public.

Tadpu

Amatrice éclairée de nouvelles technologies. J'espère que mes quelques articles vous distrairont et vous éclaireront. Rédactrice de tadpu.com

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*