Free – Assistance technique expérimentale

J’ai reçu ça de la part de Free :

Cher Freenaute,

Ce mail est exclusivement destiné aux Freenautes du 19ème arrondissement de Paris qui rencontreraient une difficulté technique.

Le Centre Relation Utilisateur de Free met à votre disposition une assistance technique, à titre expérimental, qui vous permet de joindre nos techniciens dédiés à votre arrondissement au Numéro suivant : 08 92 13 19 75 ( 0.34 cts d’euros la minute) du lundi au vendredi de 08h à 22h15.

Pour toute assistance technique en dehors de ces horaires ou demandes d’informations (inscription, facture, règlements, livraison de Freebox, déménagement, migration vers le dégroupage total), nous vous prions de joindre le 3244 ouvert 24h/24, 7 jours/7 (temps moyen d’attente observé à titre indicatif : moins de deux minutes) ou de consulter notre site sur http://www.assistancefree.fr/

Nous espérons que ce nouveau service répondra à vos attentes et nous ne manquerons pas de vous tenir informé du succès de cette expérimentation.

N’ayant pas, pour le moment, de difficulté technique, je n’ai pas à recourir à leur service pour l’instant. Cependant, je trouve que cette initiative est vraiment intéressante, notamment de la part d’un FAI réputé pour sa hotline limite merdique[1]. Cantonner les secteurs d’assistance aura sans doute le mérite d’accroître la fiabilité du service et, le cas échéant, donner une nouvelle fois un coup d’avance à Free par rapport à la concurrence.

La question que je me pose maintenant est de savoir si ça s’est mis en place dans d’autres arrondissements de Paris ou dans d’autres communes.

Vous avez reçu un mail de ce genre, vous ? Si oui, où êtes vous localisés ?

Notes

[1] Bien que ça tende à franchement s’améliorer

Giskette

Geekette coquette avec un chat et un gros défaut... mes parents : je m'appelle Gisèle

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*