i-class, magasin en ligne exclusivement pour hommes

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a très très peu de boutiques en ligne pour homme.

Les articles que l’on trouve sont mêlés aux articles et accessoires féminins sur toutes les plateformes ou presque (comme Zalando par exemple), exception faite des chaines un peu cheap de type Celio ou Jules.

iclass

Alors quand un magasin en ligne spécialisé dans le vêtement homme, il mérite d’être signalé.

C’est le cas de i-class, un magasin français qui donne dans le genre masculin. Encore une bonne raison pour encombrer les placards.

On y retrouve chemises, pulls, polos et accessoires mais également des idées cadeau. Tout pour vêtir l’homme à deux exceptions prêtes : les pantalons et les costumes.

Pour l’instant, sur i-class, on trouve des bretelles, des ceintures, des chaussures, des slips, des boxers, des caleçons, des t-shirts et même des pyjamas… mais pas de pantalons.

Un parti pris peut-être pour se démarquer de la concurrence.

Quoi qu’il en soit, la boutique est sérieuse et propose du vêtement de qualité griffé à la marque i-class ou de grandes marques selon le budget que l’on veut consacrer à son habillement.

On retrouve en tête Azzaro, Calvin Klein, Cotton Park, Ferre et autres Ungaro mais également Athena ou Eminence.

Comme pour presque tous les sites d’achats de vêtements en ligne, un système de parrainage est disponible. Il vous permet de gagner 10€ de bon d’achats par filleul inscrit. En plus de ce système de parrainage, i-class propose un dispositif d’affiliation au taux alléchant de 15%. Là encore, c’est assez rare pour être souligné.

La boutique, implantée en Ile-de-France, expédie sous 24h ouvrées toute commande passée vers toutes les destinations à un tarif forfaitaire très raisonnable, puisque sans prise en compte du poids de la commande.

Pour avoir testé et l’achat et le service après-vente, le service est très réactif et de proximité. On est loin des grosses chaînes traitent les demandes via plateau d’appels à l’autre bout du monde.

En cas d’insatisfaction, le délai de retour est doublé par rapport au délai légal. i-class laisse jusque 15 jours au client pour échanger.

Vous aimerez aussi...

6 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*