Idées cadeaux pour impressionner les femmes de votre vie

american_expressIl y a deux catégories d’hommes : ceux qui savent faire des cadeaux, et les autres.

Cet article s’adresse à la seconde catégorie, peu importe le profil des hommes concernés : que vous soyez toujours à côté de la plaque, que vous n’ayez pas le temps d’y réfléchir ou que votre dulcinée soit particulièrement difficile, voici quelques astuces pour vous dépanner, vous inspirer et, nous l’espérons, combler les femmes de votre vie. C’est l’anniversaire de votre mère ? Votre anniversaire de mariage est dans quelques semaines et vous ignorez quoi offrir à votre épouse ? Suivez le guide…

 

Emmenez-là en weekend

La seule chose qui soit supérieure à un cadeau surprise, c’est un voyage surprise. Si votre mère rêve d’aller à Rome mais que l’occasion ne s’est jamais présentée, pourquoi ne pas l’y emmener pour son anniversaire et en faire une occasion vraiment spéciale ?

Votre épouse serait sans doute ravie d’un weekend romantique, loin du stress de la vie quotidienne, des enfants et des responsabilités professionnelles – il n’y a d’ailleurs rien de mieux qu’un voyage pour retomber amoureux de son conjoint comme au premier jour.

Le site spécialiste de voyages de luxe en ligne Voyage Privé abonde d’offres fantastiques vers l’Europe et le reste du monde. Les offres sont renouvelées quotidiennement, et l’inscription gratuite ne vous prendra que quelques instants.

amex

Achetez-lui des produits de beauté

Si acheter un parfum est un trop gros risque (il s’agit d’une odeur intime, personnelle, qui affirme et définit l’identité de la personne qui la porte et qu’il est par conséquent difficile de choisir), les produits de beauté de luxe sont un excellent cadeau, surtout de la part d’un homme.

Ces derniers ne se frottent que trop peu au monde féminin des cosmétiques et des soins de beauté, acheter ce genre de produit sera donc d’autant plus apprécié.

Evitez les crèmes qui affichent des effets « anti-vieillissement » et « anti-cellulite » à moins d’avoir reçu des instructions sans équivoque de la part de l’intéressée – cela pourrait être mal pris… Privilégiez plutôt des crème qui promettent un teint radieux, une peau revitalisée et éclatante, etc.

Les produits gommants et les masques sont également une bonne idée. Vous trouverez une bonne sélection de produits chez toute parapharmacie qui se respecte et dans les grands Monoprix.

Par ailleurs, si vous êtes titulaires d’une carte bancaire haut de gamme comme la Gold Card American Express, vous pourrez par exemple bénéficier d’une importante réduction sur une sélection des marques Roger&Gallet, Lierac, La Roche-Posay et Filorga grâce au programme « Express Privilèges » de Monoprix.

Giskette

Geekette coquette avec un chat et un gros défaut... mes parents : je m'appelle Gisèle

Vous aimerez aussi...

36 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*