L’exorciste

Un prêtre pugnace vient de se manger 14 ans de prison pour le meurtre d’une nonne lors d’un exorcisme.

L’exorcisée, Maricica Irina Cornici, 23 ans, est morte d’être restée plantée 5 jours sur une croix sans eau ni nourriture et baillonnée d’une serviette.

Le père Petru Corogeanu, 31 ans, a déclaré à la cour : « Elle se comportait comme si elle avait des pouvoirs surnaturels et j’ai réalisé qu’elle était possédée par le démon ».

Alertés, les services d’urgence ont tenté d’intervenir sauf que le cureton a poussé le vice en engueulant les infirmiers qui tentaient de la réanimer, prétextant que ces derniers donnaient trop d’adrénaline à la victime. Le curé était d’ailleurs assisté dans ses invectives à l’encontre de l’équipe médicale par quatre soeurs du couvent de la sainte trinité de Vaslui (Roumanie) qui participaient à la sauterie.

Le pire dans tout ça, c’est que Corogeanu, déclaré schizophrène, n’a été condamné que pour « entrave à la liberté d’action » de la soeur. Dire qu’il y a des millions de personnes qui confient l’éducation de leurs gosses à ces tarés.

Tadpu

Amatrice éclairée de nouvelles technologies. J'espère que mes quelques articles vous distrairont et vous éclaireront. Rédactrice de tadpu.com

9 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*