La revanche de la Vodka

icekube La vodka, le plus fort spiriteux du monde – en tout cas celui qui me colle les plus forts maux de tête, revient en force.

Après Stockholm, Londres et Milan, Paris se dote d’un bar construit uniquement en glace : « Ice Kube ». Réalisées par le plasticien Laurent Saksik, les parois extérieures du bar sont constituées de blocs de glace de 1 mètre sur 1 mètre et la température y est de -5°C.

Les consommateurs pourront, pour la modique somme de 38 euros, se faire prêter une doudoune à l’entrée et boire une vodka – seule boisson servie dans ce lieu – lors des 30 minutes où ils seront autorisés à rester. La réservation préalable est obligatoire.

La vodka servie est une vodka française très hype (la Grey Hose) rachetée par l’américain Bacardi. Il semble que le but de ces troquets soit de faire connaitre ce produit et de planter à terme le concurrent direct qui n’est autre que LVMH (distributeur de la vodka Polonaise Belvedère).

Maintenant vous savez pour quelle raison vous allez aller vous cailler les miches en faisant des « Ah », des « Oh », des « Comme c’est ôriginââl ».

Si toutefois, au sortir de votre (courte) virée à l’Ice-Kube, vous voulez encore épater vos amis qui vous rappelerons une nouvelle fois combien c’était « géniâââl », commandez quelques tubes de vodka que vous pourrez leur distribuer.

ICE KUBE BAR
1-5, passage Ruelle 75018 PARIS
Métro : Porte de la Chapelle
tél. : 01 42 05 20 00
fax : 01 42 05 21 01

Tadpu

Amatrice éclairée de nouvelles technologies. J'espère que mes quelques articles vous distrairont et vous éclaireront. Rédactrice de tadpu.com

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*