Le résumé de la semaine

Cette semaine, vous avez été particulièrement sensibles à la petite histoire survenue avec Blogasty, le digg-like voleur de référencement ; les retours ont d’ailleurs conforté ma position et la réalité de l’usurpation de liens.

Vous avez également beaucoup apprécié deux autres billets plus légers, à savoir Bastien, le faux mentaliste de Secret Story 4 et notre playmate de samedi dernier. A croire qu’il y a beaucoup de fétichistes des collants transitant sur ce site :).

En cette période estivale, j’ai été agréablement surpris de constater le relatif succès d’audience remporté par la série des aberrations bibliques, et notamment l’intérêt porté à l’épisode 82, les phares à ions d’Egypte.

Quant aux autres articles,

vous vous êtes montrés intéressés mais sans plus. En revanche, je constate avoir peu d’adeptes du Mac en ces lieux puisque l’Emulateur DOS pour ordinateur MAC a presque totalement été boudé.

Pour le reste, j’ai procédé à quelques aménagement du design de fourre-tout en rendant les articles un peu plus visibles, par la refonte des titres. Il subsiste quelques petites scories ça et là que je corrige en allant et j’aimerais, à ce propos, avoir votre retour sur les améliorations éventuelles à apporter.

N’hésitez pas à m’en faire part en commentaires.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*