Les derniers gadgets qui vous aident à nettoyer

Il y a du printemps dans l’air, ce qui veut dire ciel bleu et boutons de fleurs. C’est aussi le moment de se lancer dans un grand nettoyage de printemps : adieu poussière, toiles d’araignées dans les coins des chambres et les claviers des ordinateurs, adieu tas de vêtements et d’objets qui s’encombrent dans nos placards depuis l’année dernière.

La tâche vous parait insurmontable ? Il est bien vrai que sans la technologie appropriée, le nettoyage de printemps peut être une vraie corvée. Mais voici une liste de gadgets, petits et grands, qui vous aideront à réorganiser votre vie et repartir de bon pied.

 

La brosse de nettoyage électrique

brosse

En avez-vous assez de vous faire mal au poignet à force de récurer votre évier et votre baignoire ? Avez-vous des difficultés à nettoyer autour de la base de votre robinet ou douche ? La brosse de nettoyage électrique peut vous permettre d’économiser autant de temps que de frustration, et de faire étinceler les endroits difficiles à atteindre. La brosse est alimentée par une batterie et a un récipient pour le détergent.

L’Effaceur Magique de Monsieur Propre

eponge_magique_monsieur_propre

Avez-vous déjà eu à frotter et frotter pour enlever une marque de crayon ou une saleté de votre mur ? Peut-être y a-t-il des résidus non identifiables collés à un mur que vous trouvez particulièrement difficiles à éliminer… ? L’Effaceur Magique de Monsieur Propre pourrait être la solution parfaite à ce genre de problèmes. Ses coussinets en mousse sont conçus pour enlever la saleté et la crasse sur les murs avec très peu d’efforts.

 

Cyber Clean, la gomme nettoyante pour la maison et le bureau

cyber_clean

Cyber Clean est une sorte de gomme jaune conçue spécialement pour le nettoyage et la désinfection des lieux et des surfaces qui sont traditionnellement hors de portée, comme les interstices entre les touches du clavier de votre ordinateur, les fentes ou les recoins des fenêtres. Cyber ​​Clean est biodégradable, réutilisable et détruit 80% des bactéries nuisibles afin de promouvoir un environnement sain.

L’aspirateur robot

aspirateur_robot

Combien de temps perdez-vous à traîner votre aspirateur hors du placard, vérifier si son sac est vide, trouver une prise de courant et puis le pousser autour de votre maison pendant une demi-heure ? Il est surement temps que vous vous procuriez un de ces étonnants aspirateurs robots ultraplats qui vont nettoyer automatiquement vos planchers sans que vous ayez à lever le petit doigt ! Votre aspirateur robot se déplace en ligne droite et en spirale, et est même équipé de capteurs de chute pour éviter de tomber dans les escaliers.

Giskette

Geekette coquette avec un chat et un gros défaut... mes parents : je m'appelle Gisèle

Vous aimerez aussi...

37 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*