Live Free or Die Hard

Une nouvelle fois, il doit sauver le monde. De vilains vilains cyberterroristes ont décidé de le détruire. Même qu’ils sont si méchants qu’ils iront jusqu’à s’attaquer aux symboles de la nation. Selon un schéma bien établi, seul, le gentil policier revanchard les en empêchera.

Die Hard 4.0 est le quatrième volet des aventures du flic le plus poisseux de la planète, le McGyver du flingue (Buter une armée de terroristes, faire exploser une dizaine de bâtiments et une bonne cinquantaine de bagnoles muni d’un seul pistolet 10 coups sans recharge n’est pas donné à tout le monde), le looser magnifique, j’ai nommé John McLane aka Bruce Willis.

A 51 ans, sans doute pour prouver que, malgré l’âge, lui aussi est capable comme Stallone de s’en mettre plein la tronche, Bruce Willis reprend du service pour son grand rôle.

Au final, un film patriotique U.S. de plus dans la lignée du trauma post « 11 septembre » qui ne manquera pas d’accumuler tous les poncifs du genre.

Le trailer est par ici :

Tadpu

Amatrice éclairée de nouvelles technologies. J'espère que mes quelques articles vous distrairont et vous éclaireront. Rédactrice de tadpu.com

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*