Medias vendus !

Je viens d’allumer mon poste de télévision, et je tombe sur une émission de M6 dédiée à la pseudo-campagne référendaire. Il s’agit d’un programme proposant un OUI-NON entre protagonistes de chaque « camp » basée sur un strict respect du temps de parole (sans doute pour fayoter avec le CSA).

Là où ça me pête carrèment et furieusement les couilles, c’est que pour la deuxième fois en moins d’une semaine, la représentante des partisans du NON est la fille Le Pen qui s’opposait la première fois à Copé et cette fois à un sombre élu des « Verts ». Y a pas qu’elle, bordel ! Y a pas que des extrémistes de merde pour arguer du fait que cette constit est une infâme chiotte.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de la vague d’insécurité, largement relayée par les médias, qui a soudainement frappé la France avant les dernières élections présidentielles mais ces mêmes médias sont en train de nous refaire le même coup en diabolisant à souhait ce débat qui n’en est pas un. (Pour la petite histoire, je n’ai pas entendu un argument valable pour le oui jusqu’à maintenant.)

Bien entendu, lors de l’analyse post-référendaire, ils jureront leurs grands dieux qu’ils n’y sont pour rien, qu’ils n’ont rien fait, que nous, pauvres citoyens, sommes vraiment de sales cons pour oser penser de telles choses, et qu’ils font ça uniquement en vue de nous informer.

J’adore !

Tadpu

Amatrice éclairée de nouvelles technologies. J'espère que mes quelques articles vous distrairont et vous éclaireront. Rédactrice de tadpu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*