Où fabriquer vos supports publicitaires

Dernièrement, il m’a fallu prospecter pour faire fabriquer, à fins de promotion, cartes de visites, kakemono (roll-up) et panneau publicitaire extérieur.

Je me suis tourné logiquement vers mon moteur de recherche préféré qui m’a envoyé vers à peu près vers tous les sites possibles et imaginables.

Dans la myriade de sites et d’offres commerciales, j’ai souvent trouvé ce que je recherchais mais soit les conditions de vente n’étaient pas claires, soit l’interface était impraticable, soit les tarifs étaient exorbitants.

Puis finalement, je suis tombé sur onlineprinters.fr, une boîte allemande spécialisée dans l’édition de supports publicitaires.

Comme à chaque fois avec les sites de vente en ligne allemands, pas de surprise. Un peu comme bitiba ou zooplus pour les animaux, le service est de haute qualité, la livraison s’effectue dans les temps et les prix sont tirés au maximum.

Comme la concurrence, onlineprinters.fr propose une interface en ligne pour tripatouiller le rendu visuel attendu. En cas de galère, le service client répond impeccablement. Tout le monde n’est pas un pro d’Illustrator ou du calage d’image.

Là où ce site diverge de la concurrence en revanche, c’est sur le petit service en plus : les packs d’échantillon et la livraison.

Quand, comme moi, on a plusieurs produits à fabriquer, et notamment des panneaux publicitaires extérieurs, on a envie de toucher la matière, de se faire une idée de l’ensemble.

Eh bien onlineprinters propose l’achat à bas prix d’un pack échantillon, une sample box, pour choisir correctement son produit. Un minimum quand on s’apprête à dépenser un peu pour un support sensé durer. Le tout est livré dans un délai très court et gratuitement via UPS.

Parce que oui, en plus d’être rapide, la livraison est gratuite.

Vous aimerez aussi...

8 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*