Quelles sont les meilleures destinations pour se rendre aux USA en hiver?

Voyage

L’hiver aux États-Unis a beaucoup à offrir aux voyageurs. Nous allons voir quelles sont les meilleures destinations en cette période ainsi que des informations pour organiser votre voyage.

Les USA sont sans aucun doute l’une des destinations préférées des voyageurs de tous les coins du globe. La nature, la nourriture, le patrimoine et la culture, constituent un attrait sans pareil. Que ce soit l’hiver aux États-Unis ou toute autre saison, il y a toujours beaucoup à découvrir.

L’ESTA: La formalité indispensable avant votre voyage

Avant votre départ, vous aurez besoin de 3 choses : le formulaire ESTA USA, un vol de retour et la somme nécessaire pour ouvrir tous les frais de votre voyage aux USA. L’essentiel est de vérifier que votre passeport est en règle pour voyager pour être en mesure de faire votre demande ESTA. Si votre pays n’est pas membre du Visa Waiver Program, alors vous aurez besoin d’un visa.

L’ESTA fonctionne comme un visa vers les États-Unis et il est délivré par le Département de la sécurité intérieux. Il est traité directement par un système électronique via Internet. En l’espace de 15/20 minutes, en général, vous obtiendrez votre ESTA.

Il est conseillé d’imprimer ce permis de voyage et de l’emporter avec vous. Vous avez jusqu’à 72 heures avant le vol pour le faire (mais mieux vaut s’y prendre bien à l’avance), avec une période de validité pouvant aller jusqu’à deux ans.

Il est également idéal d’avoir une assurance voyage pour se rendre aux États-Unis. De nombreuses entreprises peuvent le demander lors de l’achat de billets d’avion, mais il est également bon de l’avoir en raison du coût élevé des soins de santé dans le pays.

Les adaptateurs électrique pour les États-Unis

Les prises et le courant sont différents des normes françaises (et européennes). Le courant électrique aux États-Unis est de 120 volts ou 60 Hertz. Assurez-vous donc d’avoir les bons adaptateurs. Vous pouvez en acheter en ligne, cela sera beaucoup moins cher que de les obtenir dans les aéroports ou les magasins de souvenirs.

Les meilleurs endroits, en hiver, aux USA

La destination qui ne déçoit jamais est New York, d’autant plus en hiver. Rien de tel que de passer l’hiver dans la ville qui ne dort jamais. Le mieux serait de la visiter au moment de Noël avec l’immense arbre du Rockefeller Center. La patinoire de Central Park est un incontournable en cette période.

Kauai à Hawaii est une autre destination à découvrir en hiver aux États-Unis. De la veille du Nouvel An à mai, les rorquals à bosse migrent vers les îles du Pacifique central pour élever leurs petits dans ces eaux chaudes. Un des endroits à voir absolument sur les îles est le parc national de Haleakala, connu sous le nom de La maison du soleil, sur l’île de Maui.

Un autre état recommandé est le Texas, et plus précisément San Antonio. À partir du mois de novembre, la fête des lumières qui illuminent la promenade fluviale commence, accompagnée par des groupes folkloriques et de chorales qui chantent des chants de Noël sur ses rives. D’autres spectacles de lumière que vous pourrez apprécier ont lieu au Nationals Park à Washington DC, à St. Petersburg en Floride ou à Seattle.

Le train qui relie Anchorage à Fairbanks, en Alaska, est l’un des meilleurs plans pour l’hiver aux États-Unis. Il s’appelle le Train d’hiver Aurora et son site Web comporte un comparateur de prix qui indique le coût de chaque voyage. Son prix est très abordable. C’est l’une des options les plus originales pour profiter des paysages de l’état le plus grand du pays.