Résiliation Orange #3 et fin

Souvenez vous. La semaine passée, j’appelais une première fois le service client Orange. L’appel pourtant bien long avait dû être écourté, je n’avais pas le numéro client sur moi.

J’avais rappelé ce même service client Orange une seconde fois et il s’était avéré qu’on se payait carrèment ma tête. Malgré tout, au terme de quelques tergiversations, j’avais réussi à faire comprendre à la conseillère clientèle (sic !) que je voulais un bon de portage en plus de ma résiliation, mais pas avant début janvier puisque je suis contraint de payer un abonnement jusqu’au 26 janvier 2007 (une fois qu’on a porté son numéro, il est inutile d’espérer utiliser l’ancien service).

Mais Orange semble avoir un sens sur-aigü du service usagers ou un humour hors du commun si je m’en réfère à leur dernier coup.

Hier, je reçois un SMS. Je me dit derechef « Tiens ! Qui peut donc bien m’écrire »… C’était Orange, ce cher Orange.

Pour ne pas gâcher votre plaisir, je vous cite le contenu de ce message : Orange Info : Si vous ne recevez pas votre bon de portage sous 8 jours, merci de contacter votre service clients au 700.. J’en ai déduit qu’ils avaient bien compris la teneur de notre précédent échange.

Finalement, j’ai renoncé tant il est impossible de se faire comprendre de ces imbéciles. Je suis allé chez SFR, j’ai changé de téléphone[1] et de numéro.

Bref, à l’avenir j’oscillerai entre les autres opérateurs disponibles mais je ne remettrai plus jamais un pied chez Orange.

Notes

[1] J’y reviendrai dans un autre billet

Tadpu

Amatrice éclairée de nouvelles technologies. J'espère que mes quelques articles vous distrairont et vous éclaireront. Rédactrice de tadpu.com

8 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*