Rise of the Silver Surfer

Enfant, je dévorais les magazines Strange et Nova. J’adorais surtout les aventures des 4 fantastiques. Autant vous avouer que je n’ai pas été déçu il y a peu lorsque le film « Les 4 fantastiques » est sorti. Enfin, sur grand écran, ma petite madeleine.

Je dois avouer avoir eu quelques doutes à l’époque, les adaptations de bande dessinées réussies sont malgré tout assez rares dans la mesure où il est nécessaire de poser tous les personnages. Par conséquent, l’accent est placé sur les relations avec les personnages secondaires au détriment du héros. Au final, malgré une débauche d’effets spéciaux, on se retrouve avec un film chiant qui ne trouve pas son souffle.

Avec les 4 fantastiques, peut-être était-ce parce que j’étais conquis d’avance, toujours est-il que j’ai purement adoré.

Seulement voilà. J’ai un autre personnage de Stan Lee préféré à moi que j’ai : Le surfer d’argent aka Silver Surfer. Et vous savez quoi ?

Qui va apparaître en tant que super-méchant-futur-allié dans le prochain film des 4 fantastiques qui sort bientôt ? Hein ? … Qui ?

Je vous le donne en mille. Lui ! Norrin Radd, le hérault de Galactus : Le surfeur d’argent.

Liens en relation : – Le site du film – Le trailer en HD

Tadpu

Amatrice éclairée de nouvelles technologies. J'espère que mes quelques articles vous distrairont et vous éclaireront. Rédactrice de tadpu.com

3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*