Sacrifice humain

Comme tout le monde, il m’arrive de pousser mon caddie parmi les rayons éclairés au néon d’un quelconque supermarché.

Comme tout le monde, en poussant le sus-mentionné caddie, mon regard est parfois attiré par le petit truc nouveau qui prône en tête de gondole. Oui, je l’avoue ! Moi aussi, je suis victime des stratégies marketing élaborées par le cerveau vicié des pousses-au-crime « tu-vas-me-remplir-ton-caddie-oui ». J’ai honte.
Bref, tout ça pour dire que vous me remercierez plus tard puisque je vous livre ici et maintenant l’objet de mon expérience, ce pour quoi j’ai failli sacrifier mon estomac et le truc qui pendouille à sa suite.

Un indice : c’est d’un truc qui fait Pschhh.

Et même que ça s’appelle « Coca-Cola ZERO » . Zero quoi ? Simple, Zero sucre, glucides, lipides mais pas zero aspartame, ni edulcorants, ni colorants, ni rien de ce qui compose d’ordinaire un coke.

Ca fait rôter comme du coca, ça vous colle des aigreurs d’estomac comme du Coca. Ca a sensiblement le même goût que le Coca (peut-être un peu moins sucré). Ca vous donne soif au point d’avoir envie de reboire quelque chose immédiatement comme du Coca.

Le seul point « positif », c’est que c’est un peu comme du coca-light, l’arrière goût dégueulasse du light en moins.

En revanche, pour presque en arriver au goût du Coca classique sans les élèments qui le compose, je me demande dans quelle mesure ça n’est pas légèrement plus cancérigène que le Coca-Light.

Tadpu

Amatrice éclairée de nouvelles technologies. J'espère que mes quelques articles vous distrairont et vous éclaireront. Rédactrice de tadpu.com

3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*