Sondage blues

Faut que je vous raconte un truc. Je participe parfois à des sondages sur internet au travers d’un site qui rémunère par tirage au sort certains de ceux qui ont répondu.

Bon, c’est pas la fête du slip puisque j’ai toujours tout bien coché (avec application s’il vous plaît) sans jamais avoir gagné le moindre kopek, mais c’est pas grave, c’est le jeu.

En revanche, j’ai failli leur envoyer une lettre d’insultes tant était vexante ma dernière participation. La raison est la suivante : A un moment du sondage, il m’est demandé ma tranche d’âge. J’ai le choix entre 26-35 ou 36-45. Comme je suis à 3 jours de mes 36 ans, je me dis que je ne vais peut être pas me la jouer chochotte et je colle 36-45. Et là… Et là…

On me colle froidement, en résumé, que je suis trop vieux par rapport à l’échantillon de sondés sélectionnés pour répondre aux questions… Tss ! Y a des jours, j’vous jure 🙁

Tadpu

Amatrice éclairée de nouvelles technologies. J'espère que mes quelques articles vous distrairont et vous éclaireront. Rédactrice de tadpu.com

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*