Tous en terrasse, bistrologie estivale pour iPhone

En été, l’un des sports favoris se pratique à la terrasse des cafés, chauffé par le soleil, bloqué devant une bibine ou un Perrier rondelle, à regarder les passants.

Parce que la terrasse, pour un bistrot, c’est un art. Elle doit être au bon emplacement, pas trop exposée, pas trop bruyante, pas trop ramassée pour éviter de se faire défoncer les côtes par le sac du voisin, et avec un service appréciable.

Alors en général, on a la sienne. Celle vers qui l’on revient sans cesse parce qu’on s’y sent bien. Et puis il y a les autres, qu’on ne connait pas encore, dont on ne sait rien.

En ce cas, on se saisit de son iPhone pour y installer Tous en terrasse, une application de monsieur Butagaz, le partenaires des cafés, hôtels et restaurants.

Cette appli iPhone géolocalise et vous affiche les terrasses de café en fonction de votre position.

Elle fournit, selon le mode collaboratif traditionnel, quelques éléments essentiels au sirotage de votre breuvage favori tels que photographie de la terrasse par les utilisateurs, qualité du service, … avec évidemment la possibilité de la faire connaître par publication sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Pour l’instant, 40 000 terrasses sont intégrées à l’application. Si la votre est manquante, la fonction ajout permet de la faire connaître.

Avec les vacances qui approchent, Tous en terrasse est à charger urgemment pour trouver la terrasse qui vous conviendra sur votre lieu de villégiature.


Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*