Wii – Rayman Contre Les Lapins Cretins

Il y a quelques petites choses à savoir avant de jouer à Rayman contre les lapins crétins.

Tout d’abord, et c’est primordial, échauffez-vous, ce jeu est physique.

Ensuite, si vos voisins conservent encore un minimum d’estime pour vous, que vous avez un vis-à-vis, une baie vitrée, quoi que ce soit qui fasse qu’on vous voit de l’extérieur… fermez les volets.

Oui, sachez-le ! Avec ce jeu, le crétin, c’est VOUS ! Si vous aviez en tête Rayman, le jeu de plateforme, abandonnez le souvenir. Avec Rayman contre les lapins crétins vous allez accomplir et enchaîner plus de 35 mouvements, remplir plus de 70 missions allant de la fermeture de portes de chiottes occupées par des lapins pétomanes au lancer de vaches, en passant par la danse disco ou le tir à la ventouse (mon bras gauche conserve un souvenir vivace du jet de jus de carottes).

Bref, Rayman contre les lapins crétins est le « must-have » débile sur Wii, surtout si vous envisagez de jouer à plusieurs.

Attention : Si vous prévoyez de l’acheter pour jouer le soir même en multijoueurs avec vos amis, oubliez. Il faut d’abord débloquer les épreuves en mode Histoire pour les accéder en mode Score.

Tadpu

Amatrice éclairée de nouvelles technologies. J'espère que mes quelques articles vous distrairont et vous éclaireront. Rédactrice de tadpu.com

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*