Faites un voyage au Japon lors de vos prochaines vacances. Il y a tant de choses étonnantes à découvrir dans ce pays. Même s’il s’agit de la plus petite nation du continent asiatique, vous pouvez y trouver de nombreux endroits à couper le souffle à visiter avant de vous rendre à votre prochaine destination. En voici quelques-uns.
La ville de Tokyo
Étant la capitale du Japon, Tokyo est la plus belle ville de ce pays. Pour les étrangers, c’est souvent leur principale destination dans cette nation. Elle constitue un environnement qui s’écarte du traditionnel et regorge de créativité et d’invention. Tokyo est une ville unique, car il y a toujours de nouvelles choses à explorer, et la plupart des maisons sont de grandes structures à plusieurs étages. Vous pouvez voir une grande tour Eiffel en plein milieu de Tokyo, ce qui vous donne l’impression d’être en Europe. La vie nocturne de Tokyo est incroyablement animée grâce aux lumières des gratte-ciel qui illuminent toute la ville. Vous pourrez découvrir les célèbres boîtes de nuit de Kabukicho, Shinjuku et Shibuya. Vous devriez monter au sommet de la plus haute tour de Tokyo pour profiter de la belle perspective nocturne de la métropole. Vous découvrirez à quel point il est étonnant de voir les Japonais la nuit. En l’occurrence, allez à Tokyo lorsque vous serez en vacances au Japon ; pour profiter pleinement de cette charmante capitale, visitez https://www.voyagejapon.com.
L’île de Miyajima
L’île la plus sacrée du Japon est Miyajima. Elle se trouve à proximité d’Hiroshima. C’est l’une des attractions les plus visitées du Japon, et de nombreux touristes s’y rendent chaque année. Parce qu’elle possède de superbes quartiers et un environnement merveilleux, cet endroit est fortement recommandé. Bien que cette île soit surpeuplée, les gens qui y vivent sont extrêmement aimables et accueillants. Si vous n’aimez pas les foules, vous devriez vous y rendre entre le lundi et le vendredi. Ce qui rend l’île de Miyajima sacrée est qu’elle abrite le sanctuaire d’Itsukushima, qui est le lieu le plus saint de Japon. C’est aussi la plus grande attraction touristique de l’île, en plus d’être la plus pieuse. Le sanctuaire le plus incroyable de l’île est celui-ci, qui est construit en bois et placé dans l’eau à marée haute. Outre le temple, Miyajima compte de nombreux cerfs en liberté qui vagabondent sur l’île. Il est également possible de faire l’ascension du mont Misen en téléphérique ou sur des sentiers bien entretenus.
La station balnéaire Kamakura
La station balnéaire de Kamakura est située un peu plus au sud-ouest de la capitale japonaise. Les grandes montagnes que vous pouvez escalader dans les environs en font un lieu idéal pour les randonneurs. En raison de sa facilité d’accès en train, c’est un endroit particulièrement populaire. Vous pourrez profiter de la vue imprenable et de l’environnement luxuriant en voyageant en train vers ce site surprenant. De nombreux temples s’y trouvent, dont le plus connu est le Kotoku-in. Toute personne intéressée par les vieilles maisons ou les lieux de culte doit donc s’y rendre. La deuxième plus grande statue de Bouddha du Japon se trouve dans ce temple, alors ne manquez pas de vous y arrêter pendant votre séjour. En outre, vous avez accès aux superbes plages de Kamakura où vous pouvez vous baigner ou faire du kitesurf. Enfin, la ville de Kamakura offre une grande variété d’activités à voir et à faire, alors pensez à l’inclure dans votre programme pour le Japon.
L'alcool fait-il grossir ?
Même si vous suivez un régime alimentaire et un programme d’exercices rigoureux, la consommation d’alcool, apparemment innocente, peut entraver vos efforts pour perdre du poids. Une seule erreur de jugement peut vous empêcher d’atteindre la silhouette que vous souhaitez. La vérité est que les boissons alcoolisées ont un impact indélébile sur l’adoption d’un mode de […]